
La nouvelle a fuité sur les réseaux sociaux hier dans la soirée.
Le jeune homme de 27 ans, connu du grand public pour l’affaire portant son nom, prend la direction du service de sécurité de la Ryder Cup. À la suite de ce scandale d’Etat suivi d’un acharnement médiatique sans précédent, Alexandre Benalla reviendra sur le devant de la scène du 24 au 30 septembre à l’occasion de la Ryder Cup au Golf National.
Après avoir été auditionné successivement par les commissions d’enquêtes de l’assemblée nationale et du sénat, Alexandre Benalla avait déclaré « vouloir retrouver une vie normale et reprendre du poil de la bête ». Toujours dans l’attente des résultats de l’enquête, suite à la plainte du 30 juillet dernier, Monsieur Benalla pointait jusqu’à présent à pôle emploi.
Mais comment Alexandre Benalla a-t-il réussi à décrocher ce contrat ?
Nous avons réussi à contacter Stewart Hugues le responsable de la sécurité et du service d’ordre du Tour Européen :
J’ai reçu le CV d’Alexandre il y a un mois à la suite d’un appel à candidature, j’ai donc décidé de le rencontrer et j’ai tout de suite été séduit, déclare Stewart Hugues. Il était le candidat parfait : expérience des grandes manifestations, gestion des VIP etc… poursuit-il avant de nous confier : J’ignorais complètement qu’il avait des soucis avec la justice, je viens de l’apprendre. Ici en Angleterre nous n’avons rien vu passer à ce sujet.
Il conclut notre échange par :
Il est impossible à quelques jours de la Ryder Cup de faire machine arrière, Alexandre sera présent au Golf National pour la Ryder Cup. J’espère juste qu’il ne frappera personne, un golfeur c’est moins résistant qu’un militant d’extrême gauche…
La mission ne s’annonce pas de tout repos pour Alexandre Benalla avec plus de 60 000 visiteurs par jours pendant la compétition. A noter également la possible visite de Donald Trump et Emmanuel Macron.
Aucune réaction de la FFGOLF pour le moment, à croire qu’il y a comme un malaise…
Laisser un commentaire