En aval de leur prestation exceptionnelle en double pendant la Ryder Cup, 4 victoires pour 4 matchs disputés, Francesco Molinari et Tommy Fleetwood alias MoliWood ont décidé de se marier en France dès ce week-end. Leur relation unique qualifiée de “bromance” a éclaté aux yeux du grand public la semaine dernière au Golf National. En ce mardi 2 octobre, ils ont annoncés aux médias leur volontée de franchir ensemble une étape supplémentaire de leur vie de couple.
C’est dans la ville de Robert Ménard, Béziers, que les deux stars de la Ryder Cup vont officialiser leur amour. Le Maire de Béziers, amoureux du golf et de la Ryder Cup, a immédiatement réagi sur son compte Twitter :
Malgré mon engagement au sein de la Manif Pour Tous, je ne peux que me réjouir de célébrer ce mariage dans ma ville ! Cette union offre un rayonnement international à la ville de Béziers. Vive les mariés et longue vie à MoliWood !
Encore plus surprenant que la ville dans laquelle aura lieu ce mariage, c’est bien le choix des témoins qui est pour le moins inattendu…
En effet, Francesco Molinari a sollicité Tiger Woods et Patrick Reed alors que Tommy Fleetwood sera accompagné de la Reine d’Angleterre et de Pascal Grizot.
Notre envoyé spécial a recueilli les propos de Francesco en fin de matinée :
Après avoir battu Tiger à trois reprises lors de la Ryder Cup, et sans parler de la volée que je lui ai infligée au British Open, je me devais de faire un pas vers lui afin qu’il ne m’en veuille pas davantage. Quant à Patrick, je me suis dit que c’était un bon moyen de redresser sa cote de popularité.
Tommy Fleetwood a, quant à lui, déclaré au micro de Golf + :
Elisabeth a vraiment insisté pour être témoin de notre mariage, je ne pouvais pas refuser car c’est quand même la Reine d’Angleterre… En revanche, le choix de Pascal m’a semblé naturel car, sans lui et sans cette Ryder Cup à Paris, je ne serais peut-être pas aux côtés de Francesco aujourd’hui.
Laisser un commentaire